Le CAPM fête ses 40 ans au Lonzac

Plus de 750 artistes sont venus exposés sous l’égide du CAPM Certains d’entre eux ont bien voulu se joindre à l’association pour fêter ses 40 ans au Lonzac : Lionel Asselineau, Andrée Bars, Claude Boulanger, Guy-Christian Canat, Marc Cola, Didier Frideloux, Jean Kubicki, Michel Merlin, Pierre Mouzat, Marc Platevoët ,tous artistes de renommée internationale,auxquels se sont joints des artistes nationaux et des amateurs locaux, sculpteurs peintres et artisans d’Art (la section des doigts d’or) pour revivre avec le public, les élus et les bénévoles autour de deux jeunes invités d’honneur ce passionnant Partage de l’Art Ensemble.

Noureddine Belhaj et Idrissa Compaoré animeront la journée d’ouverture, le 13 juillet dès 15h30 par des démonstrations de leur art, l’un sur la toile l’autre au four, qu’il a réalisé pour cette occasion avec son ami Régis.

L’exposition sera double, une partie dans la salle des fêtes et une dans la salle du préau sous l’école du Lonzac. La seconde sera plus particulièrement consacrée à la rétrospective avec des archives de l’association et une exposition en hommage aux adhérents depuis les fondateurs jusqu’à nos jours. La première rendra hommage aux grandes figures de l’association. des dernières années et vous pourrez admirer les œuvres des artistes ci dessus et aussi de quelques non moins talentueux adhérents du CAPM.

Pour toutes ces raisons nous vous attendons nombreux dès le premier jour de l’exposition ! Bien à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>