Jean Pierre Val et Monique Peyroux

2000001381330
Jean-Pierre Val, artiste peintre, était entré au CAPM en 2011 et avait tout de suite intégré l'équipe de la logistique. A Gimel les Cascades où il habitait, il avait créé "Le coin du peintre" atelier où il aimait peindre, en façade de sa maison. on peut encore voir sa blouse blanche pendue à un chevalet depuis la route. Il s'est éteint à la mi-juillet, laissant un grand vide dans son village. Je me souviens de cet homme  à la blouse bleue (pour le travail logistique) qui oeuvrait avec les autres bénévoles afin de fournir aux artistes et à lui-même un belau support d'exposition.  Je ne t'oublierai jamais Pierrot !
P1060284
Monique Peyroux, aquarelliste, avait été sélectionnée en 2005 par le comité artistique du CAPM. Depuis elle était de toutes les expositions et avait été invitée d'honneur en 2021 au Lonzac. Son excellence l'avait conduite au Salon de l'Aquarelle de Saint Yrieix la Perche comme à la Biennale de Sainte Féréole. Cependant il lui arrivait d'exposer dans bien d'autres jolis coins de France comme la Bretagne par exemple. Elle exposait encore avec le CAPM quand elle s'est éteinte ce samedi 30août. Le choc fût d'autant plus grand que nous l'avions vu, toujours souriante, le 17 août au vernissage ! Tu nous manques Monique !
CAPM

About CAPM

Présidente élue en octobre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.