Exposition et Théâtre ont fait bon ménage à Rilhac Rancon

Vendredi soir s’achève sur une ambiance « morts de rire » avec la troupe de jeunes de la section Théâtre « côté jardin » de Rilhac Temps libre.

Le public a apprécié le mélange Théâtre et Exposition, la preuve en est, l’urne du vote du public n’a cessé de se remplir. Les jeunes avaient des goûts bien arrêtés. Ceci augure une belle remise de Prix du Public Dimanche à 16 h en présence de Madame le Maire de Rilhac Rancon, Annick Chadoin, qui , elle aussi, a été séduite par l’exposition.

Deuxième soirée très réussie pour les ados de Rilhac Temps Libre. Le public du Théâtre a une nouvelle fois apprécié l’exposition. Les artistes en retour ont apprécié les deux pièces de Théâtre et ont beaucoup applaudi les acteurs en herbe très prometteurs… Ambiance « Morts de rire » même sur les photos des phénomènes étranges se sont produits…

Et toujours, ouverture de l’exposition de 10h à 19h non stop ! Christine Créhalet, invitée d’honneur sera présente l’après midi pour partager ces moments avec vous.

CAPM

About CAPM

Présidente élue en octobre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.