Prix du Public à Rilhac Rancon 20 mai 2018

La remise du Prix du Public a eu lieu à 16h30 en fin d’exposition et c’est Christine Mergnat que le public a choisi pour le recevoir. Mais les autres ne furent pas déméritant car tout s’est joué à une voix près jusqu’à la dernière minute. Tous les artistes ont été plébiscités, ce qui prouve encore une fois que la diversité proposée par les exposants rend la tâche très difficile pour faire un choix tant la qualité est grande. En fin de discours la présidente a souligné l’excellent niveau de cette exposition où 3 associations avaient proposé leurs talents. L’avis du public a été unanime: c’est la première fois que se tenait une aussi belle exposition à Rilhac Rancon. Une porte ouverte vers un nouveau projet ?

CAPM

About CAPM

Présidente élue en octobre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.